postheadericon Thème gratuit WordPress – Fond sombre

‘pas grand chose à raconter ces derniers temps (et un peu la flemme), je vais donc donner dans la facilité et sortir de mes cartons un template que j’ai pondu il y a de cela quelques mois. Voici donc « Piteau », un thème WordPress sur fond sombre. Il est plutôt élégant et du genre passe-partout car il vous sera assez facile de replacer l’image du chat par à peu près n’importe quoi, pour peu que l’image ait un fond noir. A propos, ceux qui trouvent le jeu de mot complètement moisi qui se trouve derrière « Piteau » auront le plaisir de gagner … toute ma sympathie 😉

(prévisualisation et téléchargement, cliquez sur l’image)

Il s’agit d’un template WordPress, il est téléchargeable gratuitement.Il est tout à fait possible d’ y apporter des modifications ou bien l’adapter à d’autres CMS (Joomla, Drupal,…). N’hésitez pas à prendre contact.

4 réponses à to “Thème gratuit WordPress – Fond sombre”

  • Anne:

    Bonjour,

    J’ai adopté votre magnifique thème « chats » et je vous remercie par la même occasion je le trouve superbe ! Ceci étant n’étant pas très douée je dois l’admettre j’ai une petit souci que je n’arrive pas à résoudre.

    J’agrémente toujours mes articles d’une image et là je n’arrive pas à les faire apparaître hormis une seule en début des articles. Les articles sur ce thème se coupent tous seuls ?

    Pouvez-vous à l’occasion m’éclairer peut être sur ce point j’avoue que je tourne un peu en rond

    Merci beaucoup
    Anne

  • Anne:

    Ah j’ai trouvé il me suffisait de mettre une image à la une ! Enfin j’espère que c’est bien ça 🙂

    Bon allez je le redis il est génial ce thème 🙂

  • Nico:

    Ravi qu’il vous plaise, profitez-en bien !

    Et en plus vous trouvez vous-même les solutions à vos problème, pratique ça ! 😉

    Pour répondre à votre question : non les articles ne sont pas coupés sur ce thème (leur affichage est tout ce qu’il y a de plus classique).

  • Merci beaucoup de ton aide et support pour la création de ma page!!! Je suis très ravie et j’espère que le site va être fréquenté souvent!

    Bises
    Vanessa

Laisser un commentaire